Livres
Sottocategorie
-
Jeu vidéo - Nintendo - La...
Rétrospective complète concernant tous les titres de la Super Nintendo.
Un livre à garder précieusement, comme sa première console de jeux.
-
-
Jeu vidéo - Nintendo - Pix...
Livre en français.
Recueil présentant tous les jeux de la Super Nintendo, les photos de chaque boîte, ainsi qu'une description complète.
La "Bible" du collectionneur.
-
-
Art book - Final Fantasy -...
Art Book officiel "Dawn", tirée de la licence Final Fantasy, rassemblant les illustrations de Yoshitaka Amano.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Livre en Français
Tout ce dont un Dungeon Master a besoin pour tisser des histoires légendaires pour le plus grand jeu de rôle au monde.
Le Dungeon Master's Guide fournit l'inspiration et les conseils dont vous avez besoin pour stimuler votre imagination et créer des mondes d'aventure que vos joueurs pourront explorer et apprécier.
À l'intérieur, vous trouverez des outils de création de monde, des trucs et astuces pour créer des donjons et des aventures mémorables, des règles de jeu optionnelles, des centaines d'objets magiques D&D classiques et bien plus encore !
- Livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons
- 320 pages
- Langue: francais
-
Jeu vidéo - Édition...
Livre en français :
Anthologie Collector Nintendo 64.
1ere Edition.
Anthologie Nintendo 64 - Edition Collector.
Après son annonce en tant que Project Reality, la Nintendo 64 a déclenché la plus grande attente dans le monde du jeu vidéo.
Connue initialement sous le nom d'Ultra 64, cette machine fut à la source de nombre de rumeurs, de spéculations, d'ajournements.
Nintendo 64 Anthologie rend hommage à ce fleuron à travers un ouvrage inédit, unique et superbe.
Revivez des émotions enfouies, des joies intenses, des moments oubliés et savourez Nintendo 64 Anthologie.
-
-
Livre - Jeu de rôle -...
(Explorez les merveilleux royaumes des géants avec ce supplément pour le plus grand jeu de rôle au monde.
Bigby le Grand raconte ses voyages dans l'histoire, le mythe et la société des géants dans ce guide de leurs royaumes dans les mondes de Donjons et Dragons. Bigby et le demi-dieu Diancastra, enfant du Tout-Père des géants, Annam, dévoilent ici les secrets des puissants descendants d'Annam.
Les joueurs trouveront une multitude d'options de personnages sur le thème des géants : une sous-classe pour les barbares, deux backgrounds liés aux géants et à leur magie runique, et des options de prouesses qui évoquent la force et la magie primitive des géants. Les maîtres du donjon trouveront l'inspiration pour donner vie aux géants, qu'il s'agisse de cartes de sites construits par les géants, de nouveaux monstres imposants, de trésors extraordinaires ou de bibelots intrigants dans le sac d'un géant !
Laissez Bigby et Diancastra vous apprendre tout ce qu'il faut savoir sur les géants emblématiques de D&D !
- Ce livre plonge dans l'histoire inédite des géants, avec un aperçu de la structure hiérarchique de l'Ordonnance et de la religion des géants, ainsi que des idées sur les organisations et les sociétés de géants dans le multivers.
- Ajoute des options de personnages-joueurs sur le thème des géants où les aventuriers peuvent évoquer la gloire des géants avec 1 nouvelle sous-classe de barbare, explorer le vaste monde des géants avec 2 nouveaux décors, et débloquer 8 nouvelles prouesses pour libérer la magie runique et manier la puissance élémentaire.
- Présente une merveilleuse collection de plus de 30 objets magiques, dont 3 artefacts illustres.
- Offre une pléthore d'outils pour les maîtres du donjon, notamment des cartes de repaires, des crochets d'aventure, des tables de rencontre, des trésors et une source d'inspiration géante pour le jeu de rôle.
- Présente un bestiaire géant ! Plus d'un tiers du livre est consacré à la description des monstres, à leur histoire et à leur statut. Découvrez un écosystème vibrant rempli de nouveaux types de géants, de plus de 70 nouveaux monstres et d'autres créatures énormes.
-
-
Livre - Jeu de rôle -...
La Boîte d'Initiation : Les Dragons de l'Île aux Tempêtes permet de vivre des aventures bourrées d'action dans le jeu de rôle Dungeons & Dragons, où des héros affrontent des monstres, chassent des trésors et s'embarquent dans des quêtes épiques. Cette boîte contient les règles essentielles du jeu ainsi que tout le nécessaire pour incarner des personnages héroïques qui se retrouvent mêlés à une guerre ancestrale entre dragons lors de leur exploration de l'Île aux Tempêtes.
Cette boite contient :
Un livret d'aventure de 48 pages avec tout ce qu'il vous faut pour débuter
Un livret de règles de 32 pages pour jouer des personnages de niveau 1 à 3
5 personnages prêts-à-jouer, chacun avec sa fiche de personnage
6 dés de jeu polyédriques
-
Livre - Jeu de rôle -...
Dungeons & Dragons : La Malédiction de Strahd (Version Allemande)
Révélez les mystères de Ravenloft dans cette effroyable aventure conçue pour le meilleur jeu de rôle au monde
Sous de gros nuages noirs se détache la silhouette d'un vampire, le comte Strahd von Zarovich, contre les murs antiques du château de Ravenloft. Le tonnerre grondant martèle les tours du château. Le vent hurle de plus belle tandis qu'il détourne le regard en direction du village de Barovia. Au loin en contrebas, un groupe d'aventuriers vient de pénétrer sur ses terres, ce qui n'échappe pas à ses yeux d'aigle. Strahd esquisse l'ombre d'un sourire à peine perceptible : tout se passe selon ses plans. Il savait qu'ils arrivaient, et il sait pourquoi ils viennent. Il avait tout prévu. Un éclair illumine les ténèbres, mais Strahd a disparu. Il est minuit. Seul le vent trouble l'air nocturne. Le seigneur du château de Ravenloft a des invités à dîner. Vous faites partie des convives.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en langue allemande.
QUELLE MERVEILLEUSE SORCELLERIE EST-CE LÀ ?
Un mélange magique d'options de règles pour le plus grand jeu de rôle du monde.
La magicienne Tasha, dont l'une des grandes oeuvres est le sortilège du rire hideux de Tasha, a rassemblé au cours de son illustre carrière d'aventurière des morceaux de précieuses connaissances. Ses ennemis ne voulaient pas que ces précieux secrets soient éparpillés dans le multivers. C'est pourquoi, en guise de défi, elle a rassemblé et codifié ces bribes pour l'enrichissement de tous.
SOUS-CLASSES ÉTENDUES. Essayez les sous-classes de chaque classe de Donjons et Dragons, y compris l'artificier, qui apparaît dans le livre.
PLUS D'OPTIONS POUR LES PERSONNAGES. Plongez dans une collection de nouvelles caractéristiques de classe et de nouvelles prouesses, et personnalisez l'origine de votre personnage en utilisant des règles simples pour modifier les traits raciaux d'un personnage.
INTRODUCTION DES GROUPES DE MÉCÈNES. Que vous fassiez partie du même syndicat criminel ou que vous travailliez pour un ancien dragon, chaque option de patron de groupe s'accompagne de ses propres avantages et de ses propres types de missions.
SORTS, ARTEFACTS ET TATOUAGES MAGIQUES. Découvrez plus de sorts, ainsi que des tatouages magiques, des artefacts et d'autres objets magiques pour votre campagne.
OPTIONS DE RÈGLES ÉTENDUES. Essayez les règles pour les acolytes, les environnements surnaturels, les dangers naturels et les discussions avec les monstres, et bénéficiez de conseils pour organiser une session zéro.
UNE PLÉTHORE D'ÉNIGMES. Prêtes à être intégrées dans n'importe quelle aventure de D&D, des énigmes de difficulté variée attendent vos aventuriers, avec des pièges et des conseils sur l'utilisation des énigmes dans une campagne.
Plein de contenu pour les joueurs et les Maîtres du Donjon, ce livre est un excellent complément au Manuel du Joueur et au Guide du Maître du Donjon. Vous y trouverez plus d'options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel du Joueur, y compris plus d'options de sous-classes. Pour faire bonne mesure, la classe de l'artificier, un maître de l'invention magique, a été ajoutée. Et ce breuvage de sorcière ne serait pas complet sans l'ajout d'artefacts, d'options de livre de sorts, de sorts pour les personnages-joueurs et les monstres, de tatouages magiques, de mécènes de groupe et d'autres friandises savoureuses.
-
Guide - Call of Duty -...
Avec ce Guide Call Of Duty Black Ops II ultra complet édité par Brady Games, trouvez toutes les informations dont vous avez besoin pour être le meilleur sur Call Of Duty Black Ops II, le hit de cette fin d'année ! Plus de 350 pages sur conseils et stratégies, coopération, tactiques pour gagner, et bien d'autes choses... Black Ops 2 n'aura plus de secret pour vous !
-
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en Français.
Donjons & Dragons : Journeys Through the Radiant Citadel (Livre d'aventures D&D)
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Une anthologie de treize aventures autonomes se déroulant dans des contrées merveilleuses pour le plus grand jeu de rôle du monde.
Journeys through the Radiant Citadel est un recueil de treize aventures courtes et indépendantes de Donjons et Dragons présentant des défis pour les personnages de niveaux 1 à 14. Chaque aventure est liée à la Citadelle Radieuse, une ville magique qui a des liens avec des terres riches en émotions et en dangers, et chacune d'entre elles peut être menée seule ou dans le cadre d'une campagne en cours. Explorez cette collection riche et variée d'aventures dans des contrées magiques.
À travers les brumes du Plan Éthéré brille la Citadelle Radieuse. Les voyageurs de tout le multivers affluent vers ce bastion mystérieux pour partager leurs traditions, leurs histoires et leurs appels aux héros. Carrefour de merveilles et d'aventures, la Citadelle Radieuse est la première étape sur le chemin de la légende. Où vos voyages vous mèneront-ils ?
À utiliser avec la cinquième édition du Manuel du joueur, du Manuel des monstres et du Guide du maître du donjon.
- Treize nouvelles aventures autonomes couvrant les niveaux 1 à 14, chacune avec son propre jeu de cartes.
- Introduit la Citadelle Radieuse, un nouveau lieu sur le Plan Éthéré qui relie les aventuriers à des coins riches en détails et distincts du multivers de D&D.
- Chaque aventure peut se dérouler dans n'importe quel cadre de campagne D&D existant ou dans des mondes de votre propre conception.
- Introduit onze nouveaux monstres D&D
- Il y a une histoire pour chaque groupe d'aventuriers, qu'elle soit fantaisiste et légère ou sombre et inquiétante, et tout ce qui se trouve entre les deux.
-
Jeu vidéo - Super Mario -...
Découvrez l'univers du héros le plus célèbre des jeux vidéo dans ce livre unique en son genre !
Il y a des histoires incroyables. Des personnes que vous n'auriez jamais pensé rencontrer. Des personnes aux personnalités incroyables ! Mitsugu Kikai est le plus grand collectionneur de Mario. Figurines, peluches, T-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, carnets, meubles, cassettes audio, vélos, mangas et même cotons-tiges ! Kikai nous fait découvrir son univers particulier et ses milliers d'objets Mario. Un livre unique, plein de surprises, dédié à tous les collectionneurs du monde entier.
La plus grande collection de produits dérivés de Mario
Plus de 5 000 photos de cette incroyable collection
Des milliers d'objets rares et incroyables
Un chapitre entier consacré aux objets les plus rares
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en français.
QUELLE MERVEILLEUSE SORCELLERIE EST-CE LÀ ?
Un mélange magique d'options de règles pour le plus grand jeu de rôle du monde.
La magicienne Tasha, dont les grandes oeuvres comprennent le sort Rire hideux de Tasha, a rassemblé des bribes de précieux savoirs au cours de son illustre carrière d'aventurière. Ses ennemis ne voudraient pas que ces précieux secrets soient dispersés dans le multivers, alors par défi, elle a rassemblé et codifié ces bribes pour l'enrichissement de tous.
DES SOUS-CLASSES ÉTENDUES. Essayez les options de sous-classe pour chaque classe de Donjons & Dragons, y compris l'artificier, qui apparaît dans le livre.
PLUS D'OPTIONS DE PERSONNAGES. Plongez dans une collection de nouvelles caractéristiques de classe et de nouveaux exploits, et personnalisez l'origine de votre personnage en utilisant des règles simples pour modifier les traits raciaux d'un personnage.
INTRODUCTION DES MÉCÈNES DE GROUPE. Que vous fassiez partie d'un même syndicat du crime ou que vous travailliez pour un ancien dragon, chaque option de mécène de groupe comporte ses propres avantages et types de missions.
SORTS, ARTEFACTS ET TATOUAGES MAGIQUES. Découvrez plus de sorts, ainsi que des tatouages magiques, des artefacts et d'autres objets magiques pour votre campagne.
OPTIONS DE RÈGLES ÉTENDUES. Essayez les règles pour les acolytes, les environnements surnaturels, les dangers naturels et les discussions avec les monstres, et obtenez des conseils pour organiser une session zéro.
UNE PLÉTHORE D'ÉNIGMES. Prêtes à être intégrées dans n'importe quelle aventure de D&D, des énigmes de difficulté variée attendent vos aventuriers, accompagnées de pièges et de conseils sur l'utilisation des énigmes dans une campagne.
Plein de contenu étendu pour les joueurs et les maîtres du donjon, ce livre est un excellent complément au Manuel du joueur et au Guide du maître du donjon. Vous y trouverez plus d'options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel du joueur, y compris plus d'options de sous-classes. Pour faire bonne mesure, vous trouverez également la classe d'artificier, un maître de l'invention magique. Et ce mélange de sorcières ne serait pas complet sans un soupçon d'artefacts ajoutés, des options de livre de sorts, des sorts pour les personnages joueurs et les monstres, des tatouages magiques, des mécènes de groupe et d'autres bonnes choses.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en Allemand.
Dungeons & Dragons : Le Guide de Van Richten sur Ravenloft
Explorez les horreurs de Ravenloft dans ce livre de campagne pour le plus grand jeu de rôle du monde.
La terreur s'abat sur le royaume cauchemardesque de Ravenloft. Personne ne le sait mieux que Rudolph Van Richten, l'expert en monstres. Afin d'armer une nouvelle génération face aux créatures de la nuit, Van Richten a réuni ses correspondances et ses dossiers d'enquête dans cet ouvrage rempli d'histoires effrayantes et de vérité terrifiantes.
· Rendez-vous (peut-être même de votre plein gré) sur le Demi-Plan de l'Effroi : chaque domaine renferme son lot d'horreurs, d'accroches d'histoires passionnantes, et un panel de personnages macabres
· Créez votre propre décor d'horreur D&D, ajoutez de la tension à l'aide des règles facultatives, et profitez de conseils pour rendre votre partie terrifiante à souhait
· Créez des personnages dont la lignée remonte aux vampires, aux mort-vivants et aux sorcières, des sous-classes liées au thème de l'horreur, et découvrez l'historique d'Enquêteur ainsi que des " cadeaux des ténèbres " qui pourraient s'avérer être une épée à double tranchant
· Libérez des monstres cauchemardesques se trouvant dans un bestiaire étendu, et parcourez une collection d'objets mystérieux
· Explorez Ravenloft avec cette aventure Dungeons & Dragons incluse : jouez-la individuellement ou intégrez-la à votre partie actuelle pour y ajouter un moment de divertissement sinistre
-
-
Art book - Castlevania -...
Née en 1986, la saga Castlevania voit s'affronter la famille Belmont et le seigneur du mal, Dracula, qui tous les cent ans revient à la vie.
Elle compte à ce jour plus d'une trentaine d'opus, ce qui en fait une des fanchises les plus respectée du monde du jeu vidéo, au même rang que Mario ou Zelda.
Cet "art of" vous permettra d'entrer dans les coulisses de ce nouveau reboot dont le premier opus s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires !
-
Jeu vidéo - Super Mario -...
Il est des histoires abracadabrantesques. Des rencontres invraisemblables. Des personnalités stupéfiantes !
Passionné de l'extrême, le japonais Mitsugu Kikai est assurément le plus gros collectionneur au monde de produits dérivés aux couleurs de Mario.
Figurines, peluches, t-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, cahiers, meubles, K7 audio, bicyclettes, mangas et même cotons tiges !
Kikai nous ouvre ici son univers fantasque en nous exposant plusieurs milliers d'objets à l'effigie du légendaire plombier moustachu. Un livre pittoresque, drôle et surprenant, taillé pour les collectionneurs de tous bords.
Edition limitée !
Comprend un fourreau exclusif, une couverture cartonnée avec une illustration alternative et un marque-page " tanuki ".