Recherche (14917 produits)

En stock

Héros

Tout afficher

Licences / Catégories

Tout afficher

Marque

Type

Sous-catégories

Jeux de rôle

  • Jeux de rôle - Bourse à dés...

    Ce sac à dés est enchanté par l'ancienne magie des dragons, qui imprègne les dés de la puissance du grand wyrm d'or, qui dort parmi ses trésors incalculables. Si vous êtes courageux et que vous avez du panache, comme tous les dragons, ce sac sera votre talisman, qui peut renforcer vos dés avec la puissance des dragons et donner à vos sets le pouvoir de vaincre n'importe quel monstre.

    Ce sac à dés Dragon en velours noir et doré est fabriqué en velours noir épais avec une doublure en satin doré. L'une des faces est imprimée d'un luxueux dragon doré. Nous avons choisi de représenter un ancien wyrm, le prédécesseur de tous les dragons dorés. Vous devriez être fier de porter son image car c'est le signe qui peut vous donner la chance de trouver un trésor de dragon et de le gagner dans un combat avec ce monstre ultime. Ce sac est très sûr car deux cordes maintiennent fermement tout ce que vous y mettez.

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Livre en Français

    Tout ce dont un Dungeon Master a besoin pour tisser des histoires légendaires pour le plus grand jeu de rôle au monde.

    Le Dungeon Master's Guide fournit l'inspiration et les conseils dont vous avez besoin pour stimuler votre imagination et créer des mondes d'aventure que vos joueurs pourront explorer et apprécier.

    À l'intérieur, vous trouverez des outils de création de monde, des trucs et astuces pour créer des donjons et des aventures mémorables, des règles de jeu optionnelles, des centaines d'objets magiques D&D classiques et bien plus encore !

    - Livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons

    - 320 pages

    - Langue: francais

  • Jeux de rôle - Dés - Dragons

    Nous avons conçu de nombreux sets, chacun représentant un aspect différent de la personnalité et de la nature des dragons. Plus nous en savons sur les dragons, plus il nous est facile de produire les prochains dés. Chaque avancée technologique dans notre usine nous permet de fabriquer de meilleurs dés de dragons. Dès les premiers jeux, nous avons appris à créer des dés d'une longévité illimitée et capables d'effectuer des milliers de lancers chanceux. Les dernières éditions sont encore plus raffinées et plus lisibles que jamais. C'est notre hommage aux dragons qui, selon nous, portent chance. Nous proposons actuellement :

    Un jeu en noir et jaune est notre jeu merveilleusement contrasté. Les empereurs chinois, qui s'appelaient eux-mêmes les descendants des dragons, étaient souvent vêtus de robes jaunes, et lorsqu'ils partaient en guerre, le noir et le jaune apparaissaient souvent sur leurs bannières. Si vous incarnez un personnage ambitieux qui veut gagner le plus possible et que la victoire est synonyme de profits tangibles pour lui, choisissez ces dés. Le dragon impérial noir aux yeux jaunes cautionnera ses actions.

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Livre en Français

    Jeux de plateau & accessoires Dungeons & Dragons

    - Livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons

    - 352 pages

    - Langue: francais

  • Jeux de rôle - Dés -...

    Cette coupe a été fabriquée à la main à partir de la peau épaisse d'un dragon noir. La résistance naturelle de ces créatures à la magie se retrouve dans cet objet, si bien que les praticiens de la magie sont sûrs de lui trouver de nombreuses utilisations. Gardez simplement à l'esprit que vous risquez d'attirer l'attention de dragons en colère qui cherchent à venger leur compagne...

  • Jeux de rôle - Dés - Dwarven

    Utilisez nos dés dans tous les jeux où des guerriers endurcis, des maîtres de l'artisanat, des héros et des héroïnes au coeur pur devront sauver le monde, vaincre tous les ennemis et boire de l'hydromel. Dans ce monde où tout ce qui est digne d'être gagné l'est au prix d'un dur labeur, nos dés sont solides comme la Terre Mère elle-même. Les autres dés peuvent n'être que des bibelots, nos dés sont différents. Prenez-les et sentez la durabilité, la solidité et le poids des dés en métal. Y a-t-il quelque chose de mieux entre les mains des gros bonnets et des tueurs de monstres ? Rien du tout. Et comme les nains sont de grands commerçants, nous pouvons aujourd'hui vous offrir ce magnifique set de 7 dés RPG en métal nain à un prix raisonnable. Mais si vous ne vous sentez pas à la hauteur des dés de RPG en métal nain, vous pouvez vous entraîner avec leurs versions plus légères. Nous avons des dés nains faits de matériaux plus légers. Entraînez-vous dur avec eux et revenez pour de vrais dés nains en métal. Soyez un héros, pas un faible. Ne soyez pas un elfe.

  • Jeux de rôle - Dés -...

    Cette coupe a été fabriquée à la main à partir de la peau épaisse d'un dragon noir. La résistance naturelle de ces créatures à la magie se retrouve dans cet objet, si bien que les praticiens de la magie sont sûrs de lui trouver de nombreuses utilisations. Gardez simplement à l'esprit que vous risquez d'attirer l'attention de dragons en colère qui cherchent à venger leur compagne...

  • Jeux de rôle - Dés - Dragons

    Nous avons conçu de nombreux sets, chacun représentant un aspect différent de la personnalité et de la nature des dragons. Plus nous en savons sur les dragons, plus il nous est facile de produire les prochains dés. Chaque avancée technologique dans notre usine nous permet de fabriquer de meilleurs dés de dragons. Dès les premiers jeux, nous avons appris à créer des dés d'une longévité illimitée et capables d'effectuer des milliers de lancers chanceux. Les dernières éditions sont encore plus raffinées et plus lisibles que jamais. C'est notre hommage aux dragons qui, selon nous, portent chance. Nous proposons actuellement :

    Le dé rouge avec gravures noires est un jeu inspiré par les dragons rouges. Ce sont les dragons du feu, de l'été et de la joie. En Extrême-Orient, cette couleur est la couleur typique des mariages et aucun Nouvel An chinois ne peut se passer d'un dragon rouge. Le set rouge et noir devrait apporter du bonheur et parfois du feu, et certainement des aventures en fanfare. Le rouge est la couleur de l'énergie et nous avons souvent fait l'expérience de la force que recèle ce set.

  • Jeux de rôle - Dés - The...

    Une puissance inégalée. Inspiré de la franchise The Witcher, ce set de dés est dédié à Yennefer de Vengerberg, une puissante sorcière. Le set contient 8 pièces : 7 dés polyédriques et une pièce de métal à l'effigie de Yennefer, qui fait office de D2. Chaque dé est peint à l'image d'un ciel étoilé avec des gravures turquoises. Les faces de plus grande valeur et le revers de la pièce partagent l'imagerie du pendentif de Yen.

  • Jeux de rôle - Dés - Dragons

    Nous avons conçu de nombreux sets, chacun représentant un aspect différent de la personnalité et de la nature des dragons. Plus nous en savons sur les dragons, plus il nous est facile de produire les prochains dés. Chaque avancée technologique dans notre usine nous donne l'occasion de fabriquer de meilleurs dés de dragons. Dès les premiers jeux, nous avons appris à créer des dés d'une longévité illimitée et capables d'effectuer des milliers de lancers chanceux. Les dernières éditions sont encore plus raffinées et plus lisibles que jamais. C'est notre hommage aux dragons qui, selon nous, portent chance. Nous proposons actuellement :

    Les dragons noirs dégoulinant de sang sont l'un des plus grands cauchemars de la littérature fantastique et des jeux de rôle. C'est pourquoi nos dés sont conçus en noir avec des décorations rouges. Ce sont les dés de guerre, ceux que l'on lance pour manoeuvrer les ennemis. En Extrême-Orient, les dragons noirs représentent la vengeance, les tempêtes et sont l'incarnation du Jing - étonnamment, ils ressemblent à nos dragons, souvent noirs comme la nuit. Nous les recommandons aux maîtres de jeu car leur seule vue peut semer la peur dans le coeur de l'équipe.

  • Écran de jeu - Donjons et...

    Jeu en Français

    L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles.

    Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.

  • Jeux de rôle - Dés - The...

    Formation et expérience. Inspiré de la franchise The Witcher, ce set de dés est dédié à Geralt of Rivia - un tueur de monstres chevronné. Le set contient 8 pièces : 7 dés polyédriques et une pièce de monnaie en métal à l'effigie de Geralt, qui fait office de D2. Chaque dé est peint en caramel avec des gravures argentées. Les faces de plus grande valeur et le revers de la pièce affichent le symbole de l'école des loups.

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Livre en Allemand

    Jeux de plateau & accessoires Dungeons & Dragons

    - Livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons

    - 352 pages

    - Langue: francais

  • Jeux de rôle - Dés -...

    Ce jeu de dés Bloodsucker est noir comme la nuit des aventures d'horreur, avec un verre de coca noir et la voix grave du maître de jeu, qui nous raconte des histoires effrayantes sur le pays des vampires peuplé de corbeaux et de Bloodsuckers. La gravure profonde, semblable à la meilleure ferronnerie de cimetière, est remplie de peinture au vif-argent (non toxique) qui rappelle les nuits silencieuses et les brumes pleines de vampires. La lumière morbide des jeux auxquels jouait notre créateur nous a guidés dans la recherche de polices de caractères nostalgiques, d'une palette de couleurs et d'une ambiance de jeux de rôle oubliés depuis longtemps, que seuls les enfants peuvent reconstruire. Mais le passé ne reviendra pas et nous espérons que vous vous ferez de nouveaux souvenirs avec ces dés. Lancez-les avec soin et retrouvez-les après des lancers passionnants dans les coins sombres de votre salle de jeux. Ce set est votre aide pour survivre à de nouvelles aventures et découvrir le même plaisir que nous, au moins dans les nouvelles éditions de vos campagnes les plus aimées du passé.

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Jeu en langue allemande.

    QUELLE MERVEILLEUSE SORCELLERIE EST-CE LÀ ?

    Un mélange magique d'options de règles pour le plus grand jeu de rôle du monde.

    La magicienne Tasha, dont l'une des grandes oeuvres est le sortilège du rire hideux de Tasha, a rassemblé au cours de son illustre carrière d'aventurière des morceaux de précieuses connaissances. Ses ennemis ne voulaient pas que ces précieux secrets soient éparpillés dans le multivers. C'est pourquoi, en guise de défi, elle a rassemblé et codifié ces bribes pour l'enrichissement de tous.

    SOUS-CLASSES ÉTENDUES. Essayez les sous-classes de chaque classe de Donjons et Dragons, y compris l'artificier, qui apparaît dans le livre.

    PLUS D'OPTIONS POUR LES PERSONNAGES. Plongez dans une collection de nouvelles caractéristiques de classe et de nouvelles prouesses, et personnalisez l'origine de votre personnage en utilisant des règles simples pour modifier les traits raciaux d'un personnage.

    INTRODUCTION DES GROUPES DE MÉCÈNES. Que vous fassiez partie du même syndicat criminel ou que vous travailliez pour un ancien dragon, chaque option de patron de groupe s'accompagne de ses propres avantages et de ses propres types de missions.

    SORTS, ARTEFACTS ET TATOUAGES MAGIQUES. Découvrez plus de sorts, ainsi que des tatouages magiques, des artefacts et d'autres objets magiques pour votre campagne.

    OPTIONS DE RÈGLES ÉTENDUES. Essayez les règles pour les acolytes, les environnements surnaturels, les dangers naturels et les discussions avec les monstres, et bénéficiez de conseils pour organiser une session zéro.

    UNE PLÉTHORE D'ÉNIGMES. Prêtes à être intégrées dans n'importe quelle aventure de D&D, des énigmes de difficulté variée attendent vos aventuriers, avec des pièges et des conseils sur l'utilisation des énigmes dans une campagne.

    Plein de contenu pour les joueurs et les Maîtres du Donjon, ce livre est un excellent complément au Manuel du Joueur et au Guide du Maître du Donjon. Vous y trouverez plus d'options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel du Joueur, y compris plus d'options de sous-classes. Pour faire bonne mesure, la classe de l'artificier, un maître de l'invention magique, a été ajoutée. Et ce breuvage de sorcière ne serait pas complet sans l'ajout d'artefacts, d'options de livre de sorts, de sorts pour les personnages-joueurs et les monstres, de tatouages magiques, de mécènes de groupe et d'autres friandises savoureuses.

  • Livre - Jeu de rôle -...

    (Explorez les merveilleux royaumes des géants avec ce supplément pour le plus grand jeu de rôle au monde.

    Bigby le Grand raconte ses voyages dans l'histoire, le mythe et la société des géants dans ce guide de leurs royaumes dans les mondes de Donjons et Dragons. Bigby et le demi-dieu Diancastra, enfant du Tout-Père des géants, Annam, dévoilent ici les secrets des puissants descendants d'Annam.

    Les joueurs trouveront une multitude d'options de personnages sur le thème des géants : une sous-classe pour les barbares, deux backgrounds liés aux géants et à leur magie runique, et des options de prouesses qui évoquent la force et la magie primitive des géants. Les maîtres du donjon trouveront l'inspiration pour donner vie aux géants, qu'il s'agisse de cartes de sites construits par les géants, de nouveaux monstres imposants, de trésors extraordinaires ou de bibelots intrigants dans le sac d'un géant !

    Laissez Bigby et Diancastra vous apprendre tout ce qu'il faut savoir sur les géants emblématiques de D&D !

    - Ce livre plonge dans l'histoire inédite des géants, avec un aperçu de la structure hiérarchique de l'Ordonnance et de la religion des géants, ainsi que des idées sur les organisations et les sociétés de géants dans le multivers.

    - Ajoute des options de personnages-joueurs sur le thème des géants où les aventuriers peuvent évoquer la gloire des géants avec 1 nouvelle sous-classe de barbare, explorer le vaste monde des géants avec 2 nouveaux décors, et débloquer 8 nouvelles prouesses pour libérer la magie runique et manier la puissance élémentaire.

    - Présente une merveilleuse collection de plus de 30 objets magiques, dont 3 artefacts illustres.

    - Offre une pléthore d'outils pour les maîtres du donjon, notamment des cartes de repaires, des crochets d'aventure, des tables de rencontre, des trésors et une source d'inspiration géante pour le jeu de rôle.

    - Présente un bestiaire géant ! Plus d'un tiers du livre est consacré à la description des monstres, à leur histoire et à leur statut. Découvrez un écosystème vibrant rempli de nouveaux types de géants, de plus de 70 nouveaux monstres et d'autres créatures énormes.

  • Livre - Deck - Jeu de rôle...

    (Rules Expansion)

    L'objet magique ultime pour le meilleur jeu de rôle au monde.

    The Deck of Many Things est un célèbre objet magique de Dungeons & Dragons dont les effets imprévisibles sont spectaculaires. Dans cette boîte, vous trouverez The Book of Many Things, qui révèle au grand jour les mystères du deck et fournit aux maîtres du donjon tout ce dont ils ont besoin pour leurs campagnes. Ce livre inclut des conseils, des lieux d'aventure et de nouveaux monstres pour les maîtres du donjon, ainsi que des options de personnages, des objets magiques et différentes organisations pour les joueurs, tous inspirés du deck.

    L'extension The Deck of Many Things inclut également des cartes superbement illustrées, ainsi que des cartes supplémentaires qui font tripler la taille du deck et vous permettent de construire le deck parfait pour votre campagne. Un manuel complémentaire explique comment utiliser les cartes en deck d'oracle traditionnel ou comment s'en inspirer pour créer des aventures D&D.

    Contenu:

    - The Book of Many Things (livre relié de 192 pages) : un livre pour les joueurs et les maîtres du donjon qui peut être utilisé au cours de n'importe quelle campagne en lien avec The Deck of Many Things

    - The Deck of Many Things (deck de 66 cartes) : obtenez l'un des objets magiques les plus légendaire de D&D avec un deck contenant les 22 cartes d'origine avec des illustrations actualisées, en plus de 44 cartes supplémentaires qui peuvent s'y substituer pour personnaliser votre expérience de jeu

    - The Deck of Many Things Card Reference Guide (livre relié de 80 pages) : un guide présentant chaque carte dans le deck d'extension et plusieurs manières d'utiliser le deck

    - Boîte de deck : une boîte personnalisée pour ranger votre deck ainsi que le guide de référence du deck

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Jeu en français.

    QUELLE MERVEILLEUSE SORCELLERIE EST-CE LÀ ?

    Un mélange magique d'options de règles pour le plus grand jeu de rôle du monde.

    La magicienne Tasha, dont les grandes oeuvres comprennent le sort Rire hideux de Tasha, a rassemblé des bribes de précieux savoirs au cours de son illustre carrière d'aventurière. Ses ennemis ne voudraient pas que ces précieux secrets soient dispersés dans le multivers, alors par défi, elle a rassemblé et codifié ces bribes pour l'enrichissement de tous.

    DES SOUS-CLASSES ÉTENDUES. Essayez les options de sous-classe pour chaque classe de Donjons & Dragons, y compris l'artificier, qui apparaît dans le livre.

    PLUS D'OPTIONS DE PERSONNAGES. Plongez dans une collection de nouvelles caractéristiques de classe et de nouveaux exploits, et personnalisez l'origine de votre personnage en utilisant des règles simples pour modifier les traits raciaux d'un personnage.

    INTRODUCTION DES MÉCÈNES DE GROUPE. Que vous fassiez partie d'un même syndicat du crime ou que vous travailliez pour un ancien dragon, chaque option de mécène de groupe comporte ses propres avantages et types de missions.

    SORTS, ARTEFACTS ET TATOUAGES MAGIQUES. Découvrez plus de sorts, ainsi que des tatouages magiques, des artefacts et d'autres objets magiques pour votre campagne.

    OPTIONS DE RÈGLES ÉTENDUES. Essayez les règles pour les acolytes, les environnements surnaturels, les dangers naturels et les discussions avec les monstres, et obtenez des conseils pour organiser une session zéro.

    UNE PLÉTHORE D'ÉNIGMES. Prêtes à être intégrées dans n'importe quelle aventure de D&D, des énigmes de difficulté variée attendent vos aventuriers, accompagnées de pièges et de conseils sur l'utilisation des énigmes dans une campagne.

    Plein de contenu étendu pour les joueurs et les maîtres du donjon, ce livre est un excellent complément au Manuel du joueur et au Guide du maître du donjon. Vous y trouverez plus d'options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel du joueur, y compris plus d'options de sous-classes. Pour faire bonne mesure, vous trouverez également la classe d'artificier, un maître de l'invention magique. Et ce mélange de sorcières ne serait pas complet sans un soupçon d'artefacts ajoutés, des options de livre de sorts, des sorts pour les personnages joueurs et les monstres, des tatouages magiques, des mécènes de groupe et d'autres bonnes choses.

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Dungeons & Dragons : Le Guide de Van Richten sur Ravenloft

    Explorez les horreurs de Ravenloft dans ce livre de campagne pour le plus grand jeu de rôle du monde.

    La terreur s'abat sur le royaume cauchemardesque de Ravenloft. Personne ne le sait mieux que Rudolph Van Richten, l'expert en monstres. Afin d'armer une nouvelle génération face aux créatures de la nuit, Van Richten a réuni ses correspondances et ses dossiers d'enquête dans cet ouvrage rempli d'histoires effrayantes et de vérité terrifiantes.

    · Rendez-vous (peut-être même de votre plein gré) sur le Demi-Plan de l'Effroi : chaque domaine renferme son lot d'horreurs, d'accroches d'histoires passionnantes, et un panel de personnages macabres

    · Créez votre propre décor d'horreur D&D, ajoutez de la tension à l'aide des règles facultatives, et profitez de conseils pour rendre votre partie terrifiante à souhait

    · Créez des personnages dont la lignée remonte aux vampires, aux mort-vivants et aux sorcières, des sous-classes liées au thème de l'horreur, et découvrez l'historique d'Enquêteur ainsi que des " cadeaux des ténèbres " qui pourraient s'avérer être une épée à double tranchant

    · Libérez des monstres cauchemardesques se trouvant dans un bestiaire étendu, et parcourez une collection d'objets mystérieux

    · Explorez Ravenloft avec cette aventure Dungeons & Dragons incluse : jouez-la individuellement ou intégrez-la à votre partie actuelle pour y ajouter un moment de divertissement sinistre

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Dungeons & Dragons : La Malédiction de Strahd (Version Française)

    Révélez les mystères de Ravenloft dans cette effroyable aventure conçue pour le meilleur jeu de rôle au monde 

    Sous de gros nuages noirs se détache la silhouette d'un vampire, le comte Strahd von Zarovich, contre les murs antiques du château de Ravenloft. Le tonnerre grondant martèle les tours du château. Le vent hurle de plus belle tandis qu'il détourne le regard en direction du village de Barovia. Au loin en contrebas, un groupe d'aventuriers vient de pénétrer sur ses terres, ce qui n'échappe pas à ses yeux d'aigle. Strahd esquisse l'ombre d'un sourire à peine perceptible : tout se passe selon ses plans. Il savait qu'ils arrivaient, et il sait pourquoi ils viennent. Il avait tout prévu. Un éclair illumine les ténèbres, mais Strahd a disparu. Il est minuit. Seul le vent trouble l'air nocturne. Le seigneur du château de Ravenloft a des invités à dîner. Vous faites partie des convives.

  • Livre - Jeu de rôle -...

    LA FOIRE DES TÉNÈBRES

    Une aventure malicieusement fantaisiste pour le plus grand jeu de rôle au monde.

    Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l'art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères !

    Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n'a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l'attendent si personne ne contrarie les machinations de l'assemblée du Sablier.

    Par-delà le Carnaval de Sorcelume, conçu pour des personnages de niveaux 1 à 8, emmène les aventuriers du carnaval vers Prismeer, un domaine de délices en Féerie. Ce livre comprend une grande carte dépliable qui affiche le carnaval d'un côté et Prismeer de l'autre.

    Explorez le Plan Féerique dans cette aventure officielle de D&D, la première à se dérouler principalement en Féerie.

    L'aventure débute dans le monde de campagne choisi par le MD. Le Carnaval de Sorcelume, moyen par lequel les personnages pénètreront en Féerie, peut facilement s'intégrer à n'importe quel univers de campagne.

    Ajoute deux nouveaux historiques de personnage : l'Égaré féerique (pour les PJ qui ont grandi en Féerie) et le Forain du Sorcelume (pour ceux qui travaillent au sein du carnaval).

    Présente deux races : jouez une fadette ou un conil (sorte de lapin humanoïde).

    Pour chaque rencontre de l'aventure, les joueurs auront la possibilité d'éviter le combat en donnant la part belle à la réflexion et aux interactions.

    D'illustres personnages des années 80 font leur retour, notamment Affreduche, Coeur-vaillant et Kelek.

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Livre en Anglais

    Tout ce dont un Dungeon Master a besoin pour tisser des histoires légendaires pour le plus grand jeu de rôle au monde.

    Le Dungeon Master's Guide fournit l'inspiration et les conseils dont vous avez besoin pour stimuler votre imagination et créer des mondes d'aventure que vos joueurs pourront explorer et apprécier.

    À l'intérieur, vous trouverez des outils de création de monde, des trucs et astuces pour créer des donjons et des aventures mémorables, des règles de jeu optionnelles, des centaines d'objets magiques D&D classiques et bien plus encore !

    - Livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons

    - 320 pages

    - Langue: francais

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Jeu en Anglais.

    QUELLE MERVEILLEUSE SORCELLERIE EST-CE LÀ ?

    Un mélange magique d'options de règles pour le plus grand jeu de rôle du monde.

    La magicienne Tasha, dont les grandes oeuvres comprennent le sort Rire hideux de Tasha, a rassemblé des bribes de précieux savoirs au cours de son illustre carrière d'aventurière. Ses ennemis ne voudraient pas que ces précieux secrets soient dispersés dans le multivers, alors par défi, elle a rassemblé et codifié ces bribes pour l'enrichissement de tous.

    DES SOUS-CLASSES ÉTENDUES. Essayez les options de sous-classe pour chaque classe de Donjons & Dragons, y compris l'artificier, qui apparaît dans le livre.

    PLUS D'OPTIONS DE PERSONNAGES. Plongez dans une collection de nouvelles caractéristiques de classe et de nouveaux exploits, et personnalisez l'origine de votre personnage en utilisant des règles simples pour modifier les traits raciaux d'un personnage.

    INTRODUCTION DES MÉCÈNES DE GROUPE. Que vous fassiez partie d'un même syndicat du crime ou que vous travailliez pour un ancien dragon, chaque option de mécène de groupe comporte ses propres avantages et types de missions.

    SORTS, ARTEFACTS ET TATOUAGES MAGIQUES. Découvrez plus de sorts, ainsi que des tatouages magiques, des artefacts et d'autres objets magiques pour votre campagne.

    OPTIONS DE RÈGLES ÉTENDUES. Essayez les règles pour les acolytes, les environnements surnaturels, les dangers naturels et les discussions avec les monstres, et obtenez des conseils pour organiser une session zéro.

    UNE PLÉTHORE D'ÉNIGMES. Prêtes à être intégrées dans n'importe quelle aventure de D&D, des énigmes de difficulté variée attendent vos aventuriers, accompagnées de pièges et de conseils sur l'utilisation des énigmes dans une campagne.

    Plein de contenu étendu pour les joueurs et les maîtres du donjon, ce livre est un excellent complément au Manuel du joueur et au Guide du maître du donjon. Vous y trouverez plus d'options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel du joueur, y compris plus d'options de sous-classes. Pour faire bonne mesure, vous trouverez également la classe d'artificier, un maître de l'invention magique. Et ce mélange de sorcières ne serait pas complet sans un soupçon d'artefacts ajoutés, des options de livre de sorts, des sorts pour les personnages joueurs et les monstres, des tatouages magiques, des mécènes de groupe et d'autres bonnes choses.

  • Livre - Jeu de rôle -...

    Donjons & Dragons : Fizban's Treasury of Dragons (Livre de suppléments)

    DESCRIPTION :

    Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur les dragons - le plus emblématique des monstres de D&D - dans ce guide de référence quintessentiel.

    Rencontrez Fizban le Fabuleux : archimage excentrique, héros de guerre improbable, avatar divin d'un dieu-dragon - et votre guide des mystères de l'humanité des dragons.

    Quelle est la différence entre un dragon rouge et un dragon d'or ? Qu'est-ce que la vision du dragon ? Comment la magie d'un dragon affecte-t-elle le monde qui l'entoure ? Ce guide complet offre aux maîtres du donjon une mine d'outils et d'informations pour concevoir des rencontres, des aventures et des campagnes sur le thème du dragon. Les chasseurs de dragons et les spécialistes des dragons apprécieront également ses conseils pour exploiter le pouvoir de la magie des dragons et les options permettant aux joueurs de créer des personnages draconiques uniques et mémorables.

    - Introduit les dragons gemmes dans la cinquième édition !

    - Fournit aux maîtres du donjon des outils pour créer des aventures inspirées par les dragons, notamment des cartes de repaires de dragons et des informations détaillées sur 20 types de dragons différents.

    - Ajoute des options pour les personnages des joueurs, notamment des sous-classes sur le thème des dragons pour les moines et les rangers, des ascendances draconiques uniques pour les dragonborn, des options de sorts supplémentaires et un exploit.

    - Présente un bestiaire complet des dragons et introduit une variété de dragons et de créatures liées aux dragons, y compris des aspects des dieux dragons, des serviteurs dragons et plus encore.

    - Révèle l'histoire du Premier Monde et le rôle que les dieux dragons Bahamut et Tiamat ont joué dans sa création et sa destruction.