Recherche (14917 produits)

En stock

Héros

Tout afficher

Licences / Catégories

Tout afficher

Marque

Type

Romans

  • Roman - Final Fantasy - On...

    Traduction française originale du roman de Kazushige Nojima, comptant l'histoire de Final Fantasy VII, dans ses moindre détails.

    Texte de l'ouvrage en français.

  • Roman - Divers

    De l'autre coté d'un pont couvert, on aperçoit un petit village qui se niche entre la rivière et la pente verticale de la Montagne Ronde, et l'ont s'étonne de ce ramassis de toits en croupe pourrissants, signes d'une architecture antérieure à celle des environs. Il n'est guère rassurant de s'apercevoir, en observant mieux, que la plupart de ces maisons sont abandonnées, qu'elles tombent en ruine, et que l'église au clocher brisé abrite à présent la seule boutique, sale et mal tenue, du hameau.

    Le ténébreux tunnel du pont n'inspire guère confiance, c'est pourtant le seul passage. Une fois celui-ci traversé, on ne peut s'empêcher de ressentir cette puanteur, douceâtre et malveillante, qui baigne la rue du village, comme si des siècles de délabrement et de moisissure s'y étaient accumulés. C'est toujours avec soulagement que l'on quitte l'endroit, et que l'ont suit la route étroite qui tourne au pied des collines puis traverse les plaines, avant de rejoindre la route à péage d'Aylesbury. Parfois, quelques temps plus tard, on apprend que l'ont a traversé Dunwich.

  • Roman - Divers

    Chroniques des féals, an 995 du calendrier de Selhen.

    De nouvelles épidémies frappent les royaumes. Les Tarasques détournent leur cours séculaire pour se réunir dans un golfe baigné de sang. Des tremblements agitent les côtes chimériennes, qui voient surgir des flots montagnes de Fiel et chevaliers abyssaux. L'union d'un prince pégasin avec Dame Licorne trouble la diplomatie internationale. Un vent de perdition s'apprête à souffler sur les territoires des féals.

    Scende personnifie à elle seule toutes les craintes de l'empire de Grif'. Draguéenne, charognarde, alliée des Phéniciers, elle ne fait qu'aggraver son cas en convoquant les restes dispersés des Archers noirs, la troupe mythique qui saccagea Efroth.

    Mais l'empire a-t-il raison de s'attarder sur les menaces extérieures ? Qu'en est-il de l'ennemi intérieur ? Les routes ne sont plus sûres, les patriciens doivent se tourner vers des milices privées pour faire respecter leurs domaines et l'autorité impériale s'effrite. L'insurrection est proche.

    Et puis, il y a l'Oubli. Au détour de pages noircies ou de sombres secrets, il marche sur le M'Onde, peut-être sous les traits d'une innocente créature…

    995, An de la dame est un supplément pour Les Chroniques des féals - le livre-univers et le jeu de rôle. Vous y trouverez :

    • L'écran de l'Exodin, proposant de précieuses aides à la maîtrise et une superbe illustration représentant Aldarenche, la cité impériale

    • La carte du M'Onde, en grand format et en couleur, permettant de suivre le périple des fratries tout au long de leur lutte contre le Néant

    • Le livret 995, An de la dame, développant les événements marquants de cette funeste année et une histoire inédite faisant suite à celles proposées dans le livre-univers.

    Le tout magnifiquement illustré par Nicolas Fructus et supervisé par Mathieu Gaborit.

    Ne fuyez pas l'Oubli. Le nier ne fait qu'empirer les choses.

  • Roman - Divers

    Par ces écrits sur les horreurs du Mythe, Carter apporta une contribution amicale aux oeuvres " revisitées " de H.P. Lovecraft et aux récits de August Derleth sur Hastur et le Texte de R'lyeh. La plupart de ses histoires ont été publiées il y a des années dans divers fanzines et anthologies et ne furent plus disponibles pendant une longue période. Cet ouvrage, le premier recueil des contes de Carter centrés sur le Mythe, inclut également la nouvelle inachevée, " La Terreur Hors du Temps "