En stock

Maquette - Real Grade - Gundam - MSN-06S Sinanju

- Les dirigeants du [avec des manches], du cramoisi que du Full Frontal à l'embarquement MS` Sinanju `sont enfin apparus à RG !

- RG POINT1 : propulseur souple

Amélioration de la production du propulseur flexible conçu arrangé par la recherche historique réelle. Évolution vers une structure plus Gimikaru. Ouvrir et fermer tandis que le milieu mécanique exposé.

- RG POINT2 : représentation des textures

Reproduisez l'ensemble du corps pour disposer des parties à motifs dorés "gravées" dans la division du placage et des pièces. La spécification d'injection de brillant de couleur moulée rouge sous-jacente. Belle lueur de juste assembler Sinanju entre dans la main.

- RG POINT3 : propulseurs blindage slide gimmick équipé

Des propulseurs de tout le corps équipés d'un gimmick qui fait glisser la pièce d'armure. Produire un sens mécanique de la production visible mécanique.

- RG POINT4 : détails haute densité

Reflété dans l'ensemble du corps mécanique, la conception dense des détails de Hajime Katoki par draw down Mr..

- Reproduction de l'armé

L'équipement de Sinanju est inclus. Shield a également adopté le procédé de gravure. Dos aussi détail de la reproduction.

- Accessoires : fusil à faisceau, sabre à faisceau, hache à faisceau, bouclier, pièces à effet de faisceau × 3 types, possession d'armes (gauche et droite), paume (gauche)

( Il s'agit d'une traduction automatique. Veuillez permettre d'éventuelles erreurs d'interprétation dans le texte. )

Taille/poids de l'article : 31,2 x 20,2 x 11,5 cm / 655 g

BAN61619
BAN61619

Scheda dati

Date de sortie
Origine
Japon
Code douanier
9503.00.90.00
Fabricant
Bandai
Taille
37.5 cm
Taille emballage
31 x 21 x 11.5 cm
Poids
0.655 KG
Echelle
1/144
Spécial
MAN00111
Matière
PVC
MSRP - Prix de vente public maximum constaté
49.90

Riferimenti specifici

ean13
4573102616197
Comments (0)
No customer reviews for the moment.