Recherche (14917 produits)

En stock

Héros

Tout afficher

Licences / Catégories

Tout afficher

Marque

Type

Calme

  • Jeu de plateau - Dés -...

    Impressionnez l'empereur avec vos feux d'artifice et vos lanternes sur le lac.

    La moisson est rentrée, place à la fête ! L'empereur a déclaré que cette fête serait la plus belle jamais vue. Vous êtes les artisans chargés de décorer le lac du palais avec des lanternes flottantes et d'illuminer le ciel avec des feux d'artifice.

    Lancez les dés-lanternes et attribuez-en un à chaque joueur afin que chacun complète sa feuille de jeu. Choisirez-vous de cocher les Pavillons pour obtenir des cadeaux de l'empereur et réaliser des actions bonus? Ou les Pontons et augmenter vos zones entièrement crayonnées pour y poser les tuiles Feux d'artifice en vu de marquer des points de victoire ? À moins que vous n'envisagiez d'entourer les Bateaux pour plus de points en fin de partie ? Un juste équilibre de vos choix vous permettra de créer les combinaisons les plus efficaces. Le joueur obtenant le plus de points d'honneur est celui qui fera la meilleure impression sur l'empereur , il gagnera la partie !

    Joueurs : 2-4

    Âge : 10+

    Durée : 30-60 min

    Langue : Français

  • Jeu de cartes - Familial -...

    Les Chroniques de Pargate est un jeu narratif dans lequel tous les joueurs participent ensemble à créer une histoire cohérente à l'aide des cartes dans l'univers de Pargate.

    Les cartes scénario présentent l'histoire du début à la fin via un texte à trous que les joueurs complètent à l'oral.

    Ils intègrent dans l'histoire les différents personnages, objets, décors ou créatures de l'univers de Pargate présents sur les cartes élément.

    Doté d'une rejouabilité infinie, Les Chroniques de Pargate de vous fera jamais jouer deux parties identiques !

    Joueurs: 1-99

    Âge : 8+

    Durée: 10

  • Jeu de plateau - Graphique...

    Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par tour. Le choix de la première carte jouée contraint la pose de la deuxième. À tel tour, compléterez-vous d'abord votre carnet OU votre télescope? Les corps célestes joués dans votre télescope doivent être adjacents , ils rapportent des points de majorité en fonction de la zone où ils se trouvent en fin de partie. Leur pouvoir se multiplie à votre série de collection dans votre carnet, mais uniquement pour le même type de corps célestes. Les doublons ne comptent pas dans votre carnet, mais permettent d'étoffer la majorité dans votre télescope. Observer les étoiles sans observer le jeu de votre adversaire pourrait vous coûter la victoire...

    Joueurs : 2

    Âge :8+

    Durée : 30 min

    Langue : Français

  • Jeu de plateau - Logique et...

    La fête bat son plein ! C'est à vous, les photographes officiels, d'immortaliser l'événement. Seulement voilà, chaque convive émet des souhaits particuliers. Il n'est pas aisé de satisfaire tout le monde, d'autant que vous ne connaissez pas

    l'ensemble des demandes. " Je ne veux pas que l'on voie mon visage ! ", " Je ne veux personne devant moi ! ", " Je veux être à côté de Tonton Michel ! " En fonction des indices que vous avez en main, décidez de prendre le risque de satisfaire tout le monde, ou de placer des invités hors-champs. En fin de partie, prenez avec

    votre smartphone le cliché parfait, comparez-le avec ceux des autres joueurs, et comptez les points !

    Joueurs: 2-4

    Âge: 10+

    Durée: 45 min

    Langue : Français

  • Jeu de cartes - Combinaison...

    Plantez les allées de votre Arboretum avec des essences d'arbres soigneusement choisies pour offrir aux visiteurs une explosion spectaculaire de bourgeons et de feuilles de toutes les couleurs. Il n'est nul lieu où la beauté de la nature est plus évidente qu'au sein des couleurs resplendissantes d'un arboretum. Dans ce jeu de cartes, créez des allées soigneusement planifiées afin que vous visiteurs s'y promènent en contemplant les explosions colorées des bourgeons et des feuilles. Le joyeux cerisier en fleurs, le cornouiller odorant, le puissant chêne... tous ont leur place dans ce havre de paix. Mais ne vous y trompez pas, malgré ce cadre paisible, il s'agit bel et bien d'un jeu compétitif. Posez vos cartes afin de créer des suites d'arbres tout en laissant la possibilité de créer plusieurs chemins. Les suites les plus longues d'un même type d'arbre valent le plus de points. Cependant au moment de compter ses points, il vous faudra également avoir conservé plus de cartes en main de cette essence que vos adversaires pour que cette suite soit comptabilisée ! Surveillez bien le jeu des autres joueurs et faites attention à ce qu'ils rejettent dans leur défausse, où il est aussi possible de piocher des cartes. Planification, observation et opportunisme seront des qualités essentielles pour faire du bon boulot !

    Joueurs : 2-4

    Âge : 8+

    Durée : 30+