Recherche (14917 produits)

En stock

Héros

Tout afficher

Licences / Catégories

Tout afficher

Marque

Type

Extension

  • Cartes (JCC) - Booster -...

    Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering Strixhaven, 30 boosters  

    Contient 30 boosters d'extension Magic : The Gathering Strixhaven.  

    · 12 cartes Magic par booster, 360 cartes au total. 

    · 1 cartes d'archive mystique dans chaque booster (30 au total). 

    · Le meilleur type de boosters à ouvrir simplement pour voir ce qu'ils renferment. 

    · Choisissez votre institut au sein de l'académie de magie la plus prestigieuse du multivers de Magic. 

    La boîte de boosters d'extension Strixhaven : l'Académie des Mages renferme 30 boosters d'extension Strixhaven : l'Académie des Mages. Chaque booster contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte de jeton/publicitaire ou spéciale de l'histoire de Magic (une carte de " la Liste "). Une carte d'illustration Signature estampillée Premium remplace la carte d'illustration dans 5 % des boosters d'extension, et une carte de la Liste remplace la carte de jeton/publicitaire dans 25 % des boosters d'extension. 

    Booster d'extension Magic: The Gathering Strixhaven

    · Contient 1 booster d'extension Magic : The Gathering Strixhaven (12 cartes au total).

    · 1 cartes d'archive mystique dans chaque booster.

    · Le meilleur type de boosters à ouvrir simplement pour voir ce qu'ils renferment.

    · Choisissez votre université au sein de l'académie de magie la plus prestigieuse du multivers de Magic.

    La booster d'extension Strixhaven : l'Académie des Mages renferme 1 booster. d'extension. Chaque booster contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte de jeton/publicitaire ou spéciale de l'histoire de Magic (une carte de " la Liste "). Une carte d'illustration Signature estampillée Premium remplace la carte d'illustration dans 5 % des boosters d'extension, et une carte de la Liste remplace la carte de jeton/publicitaire dans 25 % des boosters d'extension.

    Cartes en Français.

  • Jeu de cartes - Extension -...

    Jeu en français

    Révélez votre part d'ombre et de mystère à travers dix entités fantastiques: ange, démon, vampire, sorcière, etc...

    Déjouez les coups du sort, maniez sortilèges et maléfices, collectez des objets magiques...

    Enchantez votre vie jour et nuit.

    Cette extension nécessite le jeu de base Smile Life

  • Jeu de cartes - Enquête -...

    Les deux premières extensions de Négociateur : Prise d'Otages sortiront cet été 2018 !

    Elles se présentent sous la forme de booster de 16 cartes. Chacune vous permettra non seulement d'affronter un nouveau Preneur d'otages, mais ajoutera également une nouvelle mécanique au jeu !

    Dans cette seconde, vous serez face non pas à un, mais DEUX Preneurs d'otages ! Les jumeaux Pedersen sont encerclés par les fédéraux rencardés sur leur dernière opération de contrebande. Piégés à la capitainerie du port, ils ont pris des otages et il vous revient d'empêcher que la situation ne s'aggrave. Un nouveau type de cartes, représenteront vos choix qui auront des conséquences pour le reste de la partie…

    Langue : Français

  • Jeu de cartes - Enquête -...

    Jeu en français.

    Les deux premières extensions de Négociateur : Prise d'Otages sortiront cet été 2018 !

    Elles se présentent sous la forme de booster de 16 cartes. Chacune vous permettra non seulement d'affronter un nouveau Preneur d'otages, mais ajoutera également une nouvelle mécanique au jeu !

    Dans la première, vous affronterez Connor E. Ogden : PDG d'une société dont les actions s'effondrent. Le Comité de Direction lui demande alors de démissionner, mais Connor ne se laissera pas faire et décide de prendre les choses en main ! Heureusement, l'un des otages a trouvé un moyen de communiquer avec vous : saurez-vous utiliser au mieux cet avantage ?

  • Deck Building - Extension -...

    Jouez désormais jusqu'à 6, et découvrez 2 nouvelles mécaniques et des objectifs individuels dans l'univers de Clank!

    Combattez. Mourez. Recommencez.

    L'HISTOIRE

    Vous êtes Taylor Minde, un pilote débutant de la Bordure Extérieure. Vous êtes à présent seul, et vous enchaînez les sauts à travers des portails de distorsion, appelés des Warps, dans l'espoir de rentrer chez vous. Mais à chaque nouveau Warp, vous vous retrouvez derrière les lignes ennemies ! Il est trop tard pour battre en retraite. Quelques instants avant que vous ne soyez pulvérisé, le protocole expérimental SAUVEUR du vaisseau vous renvoie dans le temps au début du combat. La flotte ennemie est de nouveau face à vous...

    LE JEU

    Warp's Edge est un jeu solo. Améliorez au cours de la partie votre réserve de jetons. Au fur et à mesure que vous les piochez sans regarder dans le sac, attribuez-les aux cartes ennemies. Attaques, manoeuvres, énergie, autant d'atouts pour perfectionner vos tactiques. À chaque fois que vous serez pulvérisé par l'ennemi, jouez une nouvelle manche, avec toujours plus de jetons. Tous les ennemis reviennent comme à la mise en place de départ. Mais vous n'avez qu'un nombre limité de manches, dont l'une devra voir votre victoire sur l'ensemble de l'escadrille ennemie ET de son vaisseau mère. Modifiez la mise en place du jeu avec le livret d'histoire dont vous êtes le héros de 28 pages.

    Joueurs : 2-4

    Âge : 12+

    Durée : 30-60 min

    Langue : Français

  • Jeu de cartes - Ambiance -...

    Magie et fantasy en mode hard ! Dans cette extension, retrouvez tous les sorciers et créatures de la pop culture dans de nouvelles cartes encore plus trash. Créez les associations de phrases les plus amusantes ! Brandissez votre baguette et soyez inventifs, car pour gagner le combat, il va falloir prouver que vous avez la plus grosse.

    Nécessite le jeu de base Game of Dragon Boules Dead pour jouer

    Joueurs: 3-6

    Âge: 18+

    Durée: 25 min

    Langue : Français

  • Jeu de plateau - Dés -...

    6 nouveaux ninjas pour enrichir votre jeu : Naruto Ninja Arena ! Pendant que les apprentis ninjas s'activent dans les Épreuves de Chûnin, les sensei, ces combattants accomplis, observent en coulisse. Bientôt, l'envie de se mesurer aux élèves les plus prometteurs, ou même de se tester entre eux, devient irrésistible ! râce à cette extension, découvrez les capacités ravageuses de 6 puissants sensei de l'univers de Naruto : Tsunade, Jiraya, Orochimaru, Kakashi, Gaï et le troisième Hokage. Déclenchez de nouvelles attaques, des Techniques inédites et activez de redoutables Pouvoirs ! Nécessite le jeu de base. L'extension Genin Pack est également nécessaire pour jouer à 5 ou 6 joueurs.

    Contient :

    > 1 livret de règles

    > 6 plateaux Ninja (recto / verso)

    > 6 tuiles Pouvoir (recto / verso)

    > 1 jeton Morsure

    > 2 jetons Serpents

    > 1 jeton Pièce de Ga

    Joueurs: 2-4

    Âge: 10+

    Durée: 25 min

    Langue : Français

  • Jeu de cartes - Enquête -...

    Dans l'extension n°3 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face au Lieutenant Jackson, un de vos anciens collègues policiers.

    Il clame qu'il a été piégé et qu'on l'accuse à tort du meurtre de chef de la police, et vous êtes le seul à le croire innocent. Certains des otages pensent aussi qu'il dit la vérité, ce qui compliqué leur coopération et votre travail. Tout repose sur vos épaules.

    Contient 16 nouvelles cartes.

  • Jeu de cartes - Enquête -...

    Dans l'extension n°4 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face à Gonzalo Herrera.

    Le preneur d'otages s'est emparé d'un bus rempli de voyageur et fonce vers la frontière. Vous serez amené à employer des tactiques inédites tout en continuant de négocier alors que le bus roule à toute vitesse.

    Allez vous relever le défi ? Des vies d'innocents dépendent de vos décisions !

    Contient 16 nouvelles cartes.

  • Jeu de plateau - Extension...

    Glen More II: Chronicles est une suite à Glen More.

    Elle étend le jeu, chaque joueur incarne le représentant d'un clan écossais, du début du moyen-âge jusqu'au XIXIe siècle. Le succès de votre clan dépend de votre capacié à prendre les bonnes décision : qu'il s'agisse de cultiver l'orge pour faire du whisky, vendre vos biens sur divers marchés, gagner le contrôle de points particuliers (lochs et châteaux).

    Le mécanisme principal de Glen More II est un tour asynchrone : le joueur actif (le dernier sur la piste de temps) prend une tuile de la piste de temps, avançant d'autant qu'il le souhaite. Après en avoir payé le coût, le joueur place la tuile dans son territoire, activant la tuile et ses voisines (production, mouvements, PV, etc).

    Le mot "Chronicles" du titre se réfère à huit extensions et haque chronique rajoute un mécanisme au jeu de base..

    La course de bateau dans les highlands demande d'être le premier à atteindre son chateau, en naviguant sur les territoires ennemis. Les chroniques sont toutes combinables, mais l'auteur, Matthias Cramer, suggère de n'en utiliser qu'une ou deux par partie.

    Joueurs: 2-4

    Âge: 14+

    Durée: 120

  • Jeu de cartes -...

    Jouez jusqu'à 6 joueurs avec cette extension !

    Découvrez plein de nouveaux personnages de Naruto comme Gaara, Temari ou Shikamaru, avec de techniques de combat inédites

    Joueurs: 2-4

    Âge: 10+

    Durée: 20 min

    Langue : Français

  • Deck Building - Extension -...

    Affrontez de redoutables adversaires seul ou entre amis, dans 3 scénarios qui ne manqueront pas de mettre votre maîtrise de la magie à l'épreuve. Grande rejouabilité avec 3 scénarios modifiables et adaptables. Règles simples qui sont très semblables à celles du jeu de base. Jouable pour 1 à 4 joueurs sans modification des règles.

    Joueurs: 1-4

    Âge: 15+

    Durée: 15-30 min

    Langue : Français

  • Jeu de plateau - Extension...

    L'Éleveur de Dragons est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur un mélange entre les mécaniques de construction de sac et de mancala, qui vous fera piocher de la nourriture à déposer sur votre plateau, morceau par morceau. Une fois la nourriture déposée, les dragons peuvent en suivre la piste, et grossir à chaque bouchée.

    Nécessite le jeu de base La Baie des Marchands

    Joueurs: 1-5

    Âge: 14+

    Durée: 45-75

    Langue : Français

  • Jeu de cartes - Extension -...

    La fin est proche. Résistez aux crises. Armez-vous. Combattez. Affrontez vos adversaires. L'heure de l'Apocalypse a sonné.

    Smile Life Apocalypse offre de nombreuses nouveautés pour encore plus d'interactions, de surprises… et de fun !

    Les nouvelles mécaniques apportent une multitude de possibilités encore inexplorées dans le jeu. Toujours en restant très accessible, avec humour, clins d'oeil à la pop culture et second degré.

    Nécessite le jeu de base Smile Life

    Langue : Français

  • Deck Building - Extension -...

    Le Chevalier Noir affronte le délirant Prince du Crime dans ce jeu de cartes DC Comics innovant, spécialement imaginé pour un affrontement à deux joueurs.

    Incarnez Batman ou Le Joker et confrontez votre ennemi juré dans ce face à face exceptionnel !

    Construisez progressivement votre jeu de cartes pour gagner en puissance. Des règles faciles à apprendre ! Cette boîte contient un jeu complet pour 2 joueurs. Toutefois, pour enrichir votre expérience de jeu, vous pouvez la combiner avec un autre jeu DC

    Comics Deck- Building.

    Contenu :

    • 98 cartes de jeu

    • 6 grandes cartes Super-Héros

    • 1 Livret de règles

    Joueurs: 2

    Âge: 14+

    Durée: 45 min

    Langue : Français

  • Jeu de plateau - Extension...

    La Mini Extension Danger Commun peut être utilisée dans des parties de 2 joueurs ou plus.

    Posez le Plateau Danger Commun à côté du Plateau de Jeu.

    Au début de la Phase de Corruption, après la résolution de toutes les capacités et tous les effets déclenchés, comptez le nombre de jetons Danger sur les pistes Danger de tous les joueurs.

    Si le total est supérieur au double du nombre de joueurs, ajoutez un jeton Danger sur le Plateau Danger Commun (sur la case libre la plus à gauche).

    Tous les jetons Danger posés sur le Plateau Danger Commun pendant chaque tour y restent jusqu'à la fin de la partie.

    Lorsqu'il paye un pot-de-vin, un joueur doit payer en plus les Ressources indiquées sur le Plateau Danger Commun en fonction du nombre de jetons qui y sont posés, en plus des Ressources Basiques qu'il doit payer en fonction des jetons Danger sur sa propre piste Danger.

    Les joueurs doivent payer le pot-de-vin supplémentaire du Danger Commun, même si aucun jeton Danger n'est posé sur leur propre Piste Danger.

    Joueurs: 1-4

    Âge: 12+

    Durée: 60-120 min

    Langue : Français

  • Jeu de plateau - Extension...

    La vie de corsaire dans les Caraïbes n'était déjà pas de tout repos, mais voilà que s'ouvre à vous un nouvel horizon de possibilités :

    • De nouvelles cartes Projet qui s'ajoutent aux précédentes, apportant de la variété et de nouveaux effets à vos parties.

    • Vous pouvez vivre une nouvelle campagne, incluant de nouvelles tuiles Héritage et de

    nouvelles histoires (liées à l'histoire originelle, mais vous pouvez aborder cette campagne

    sans avoir terminé la première).

    • Des ports d'attache pour donner à chaque joueur de nouvelles capacités. Un scénario optionnel pour contribuer à chasser les nations colonialistes des Caraïbes.

    • Et d'autres surprises…

    Maracaibo : The Uprising contient un assortiment de modules et de scénarios que vous pourrez mixer à votre guise afin d‘obtenir des parties de niveaux modulables, allant de très simples à complexes dans lequel des concepts familiers se mêleront à d'autres entièrement nouveaux. L'orage gronde et la mer s'agite. Serez-vous en mesure de franchir ces obstacles et d'écrire un nouveau chapitre de l'Histoire ?

    Joueurs: 1-4

    Âge: 14+

    Durée: 30-120

    Langue : Français

  • Jeu de cartes - Extension -...

    Dans Star Trek : Missions, découvrez l'immense potentiel que la galaxie peut voulu offrir en assemblant les personnages, lieux et équipements iconiques de Star Trek en une infinité de configurations inédites !

    Formez l'équipage de votre choix, en recrutant le commandant William Riker ou le DaiMon Bok, emparez-vous d'un Bat'leth, et relevez de nombreux défis, comme l'organisation d'une conférence diplomatique… si toutefois vous n'êtes pas piégé sur le holodeck !

    Réalisez le meilleur combo, marquez le plus de points et remportez la victoire !

    Joueurs : 2-6

    Âge : 14+

    Durée: 20 min

    Jeu en français.

  • Jeu de cartes - Extension -...

    L'extension Derniers Arrivants comprend 2 nouveaux bateaux de joueurs vous permettant de jouer jusqu'à 6 personnes.

    Du contenu supplémentaire avec plus de chats, de bateaux et de modules , vous pouvez désormais profiter encore plus d'options tout en jouant à l'île des chats . La boite de base est nécessaire pour jouer avec cette extension.

    Joueurs: 1-6

    Âge: 8+

    Durée: 60-120 min

  • Jeu de plateau - Extension...

    Toute équipe dans Clank! a une histoire à raconter, et celle-ci est assez unique. La "C" Team, ce n'est pas la dream team, mais ça fera l'affaire. Ils ont vaincu des cultes maléfiques, ont été possédés par des divinités et ils ont même voyagé à travers l'espace. Alors en quoi cela pourrait-il être compliqué de voler quelques trésors à un dragon ?

    Serez-vous un draconide affectueux, une elfe revancharde, un magicien cultiste ou une mémé pète-le-feu ? Les personnages de la “C” Team disposent tous de leur propre deck de départ unique basé sur leurs compétences. Vous pouvez les utiliser avec le jeu de base Clank! Les Aventuriers du Deck-building (et ses extensions), ou avec la Franchise établie dans Clank! Legacy : Acquisitions Incorporated.

    Joueurs : 2-4

    Âge : 14+

    Durée : 60 min

    Langue : Français

  • Jeu de plateau - Figurines...

    L'extension Mer de Sable ajoute 3 nouveaux scénarios qui forment une campagne intense.

    Chaque histoire dévoile un peu plus d'un complot majeur, mais chacune peut être jouée et appréciée individuellement.

    Les joueurs découvriront de nouveaux éléments de gameplay, comme les donjons remplis

    de dangers, de rencontres cachées et de trésors imaginaires, ou de nouveaux lieux labyrinthiques dans lesquels ils pourront assister au témoignage de ceux qui ont perdu leur chemin, ou errent encore à l'intérieur ! Les joueurs pourront aussi voyager à travers de plus petites cartes tout autant que l'immensité du désert saharien.

    Joueurs: 1-3

    Âge: 14+

    Durée: 120-150

    Langue : Français

  • Jeu de plateau - Extension...

    La Cachette Secrète est un véritable coffre rempli d'accessoires à ajouter à La Baie des Marchands. Elle propose plusieurs extensions modulables que vous pouvez mélanger pour vivre de nouvelles expériences exaltantes. Elle inclut également du contenu pour le jeu solo : un livre de 12 scénarios thématiques et un paquet de cartes défi solo.

    Joueurs: 1-4

    Âge: 14+

    Durée: 90

    Langue : Français

  • Jeu de plateau - Extension...

    L'Aubergiste est un nouveau marchand que vous pouvez jouer. Il est basé sur une mécanique de spéculation, qui vous fera préparer des chambres pour les aventuriers présents sur les quais à la fin de chaque manche.

    Nécessite le jeu de base.

    Joueurs: 1-5

    Âge: 14+

    Durée: 45-75

    Jeu de société en français.